BEA Avocats - LA SCM

La SCM BEA

Bien plus que des moyens, les associés partagent des valeurs communes :
  • Une complémentarité des compétences juridiques : elle permet de proposer aux entreprises les compétences spécifiques de chaque associé, axées autour du droit des affaires et des affaires internationales. Les associés travaillent sur les dossiers qui le requièrent de façon transversale.

  • Une approche des dossiers par la connaissance des secteurs économiques : BEA fait bénéficier ses clients des expériences reconnues des associés dans de nombreux secteurs (Industrie - Services - Distribution - Nouvelles Technologies – Audiovisuel – Edition – Musique - Presse - Immobilier – Tourisme - Associations - Fondations).

  • Une culture internationale : la diversité des origines des associés, leur expérience à l’étranger, leur pratique de plusieurs langues étrangères et leur expertise en droit international permet à la SCM BEA de conseiller les entreprises dans un contexte international et d’intervenir dans de nombreux litiges devant des juridictions étrangères et internationales.

  • Le choix d’une structure à taille humaine : elle permet d’offrir aux clients des compétences de « niche » et la réactivité indispensables ainsi qu’une maitrise des honoraires tout en leur assurant le même niveau de compétences des cabinets de grande taille, dont sont issus les associés.

  • La sélection de partenaires étrangers : Les avocats de la SCM BEA ont des liens privilégiés avec plusieurs cabinets étrangers avec lesquels ils travaillent régulièrement, situés aux Etats-Unis (NY et L.A), au Royaume Unis (Londres), en Allemagne (Francfort et Munich), en Suisse (Genève), aux Emirats Arabes Unis (Dubai), au Qatar (Doha), en Belgique (Bruxelles) et à Monaco.
Cliquer pour imprimer cette page